Le mercredi 19 octobre à 12h, on apprenait qu’on allait recevoir les Chamois Niortais pour le 7ème tour de la coupe de France. Commençait alors un marathon de 10 jours pour organiser une rencontre historique pour notre Club. Lieu du match, sécurité, billetterie, partenaires, communication, presse, buvette, logistique,… tant de domaines qui ont mobilisé nos bénévoles pendant plusieurs jours jusqu’au Jour-J, ce samedi 29 octobre. Et si cette journée fût plus que réussie, si cette journée restera gravée dans l’histoire du FCE Mérignac Arlac, c’est grâce à TOUS.
Merci à absolument tous nos bénévoles pour leur travail, leur dévouement, toutes ces heures passées à organiser cet événement. Comme les joueurs sur le terrain, vous avez, en-dehors du terrain, rendu fier tout un Club.
Merci à la mairie de Mérignac de nous avoir permis de jouer au stade Robert Brettes, merci pour son aide précieuse.
Merci au conseil départemental.
Merci à nos partenaires, votre soutien est vital pour notre Club.
Merci à Yassine AZAHAF, son staff et son groupe de nous avoir fait rêver le temps d’une rencontre.
Merci aux clubs voisins qui nous ont envoyé des messages avant et après la rencontre, le football c’est aussi une famille.
Merci à vous, supporters, spectateurs (désormais supporters ? ). Vous étiez plus de 2 000, c’est la première fois que nous avions une telle affluence et nous sommes fiers d’avoir pu compter sur votre soutien. On espère vous accueillir à nouveau, sûrement en comité plus réduit mais dans une ambiance toute aussi familiale, au stade Cruchon pour pousser nos joueurs vers la montée en National 3.
Remerciement particulier à Natacha BERTON, qui a orchestré tout cela d’une main de maître.
En bref, un énorme MERCI à toutes les personnes qui ont participé à l’organisation de cet événement. Au-delà du score, c’est une page de notre histoire que nous venons d’écrire tous ensemble et que cette page est belle ! À très vite et allez ARLAC !
Quelques articles en rapport avec votre sujet...
Agathe FELDEN revient sur la Sud Ladies Cup, l'Équipe de France U19 et sa saison !
En savoir plusLe FCEMA a organisé deux tournois en ce week-end de Pâques !
En savoir plusNotre club accueillait la dernière journée du championnat du foot adapté de la zone sud-ouest.
En savoir plusLe FCEMA a remis un chèque des dons récoltés à l'association LISA !
En savoir plusLe FCEMA est heureux de vous annoncer la prolongation de ce partenariat !
En savoir plusDécouvrez le deuxième épisode de notre série Portrait d'alternants !
En savoir plus