Sur le papier, l’écart était grand au coup d’envoi de la rencontre et au final, cela s’est aussi vu sur le terrain. Au stade Sainte-Germaine vendredi soir, notre équipe séniors féminine affrontait la D1 du FC Girondins de Bordeaux en match amical. Le deuxième pour nos joueuses, le quatrième pour les Bordelaises.
Rapidement dominées, les joueuses de Pascal Lamagnère étaient déjà menées 6-0 à la mi-temps. Le deuxième acte n’a pas changé grand chose, les Arlacaises ont encaissé quatre buts supplémentaires pour un score final lourd. Néanmoins, cette rencontre restera riche d’apprentissage pour nos joueuses qui iront à Bassens mercredi pour le prochain match de préparation.
Quelques articles en rapport avec votre sujet...
Nos féminines sont éliminées de la coupe de Nouvelle-Aquitaine par Bassens en quarts de finale...
En savoir plusSuivez le quart de finale de la coupe Nouvelle-Aquitaine entre notre équipe fanion féminine et Bassens...
En savoir plusNos U18F éliminées face à Soyaux et nos seniors féminines en quarts contre Bassens !
En savoir plusNos féminines ramènent un bon point de Poitiers et terminent le championnat seules en tête !
En savoir plusNos féminines sont qualifiées pour les quarts de finale de coupe de Nouvelle-Aquitaine et disputent leur dernier match de championnat ce week-end !
En savoir plusSuivez le cinquième tour de la coupe de Nouvelle-Aquitaine de notre équipe fanion féminine en déplacement à Trélissac !
En savoir plus