Pour la première fois de sa toute jeune carrière, après les U16 et les U17, Agathe FELDEN est appelée avec l’équipe de France U18 ! Celle qui était en interview il y a quelques jours sur notre site internet va participer à un stage de rentrée à Clairefontaine, du samedi 27 au mardi 30 août.
Sous les ordres de la sélectionneure Cécile Locatelli, 24 joueuses dont notre jeune défenseure participeront à une rencontre amicale face à leurs homologues japonaises, le dimanche 28 août à 17h.
Félicitations Agathe !
Quelques articles en rapport avec votre sujet...
Face à Bergerac, notre équipe fanion féminine a concédé son premier match nul de la saison.
En savoir plusSuivez le live de notre R1F et de notre R1 face à respectivement Bergerac et Isle pour leur 14ème journée.
En savoir plusNotre équipe fanion féminine reçoit Bergerac pour le premier match de la seconde phase du championnat !
En savoir plusNotre équipe fanion féminine ramène les trois points de Brive !
En savoir plusSuivez le live de notre équipe fanion féminine en déplacement à Brive...
En savoir plusAvant le déplacement à Brive, Flora AKSAS a répondu à nos questions !
En savoir plus