Il s’agissait d’un secret de Polichinelle. Mais Anthony DESPUJOS avait fait les choses dans les règles de l’art, avec cette classe qu’il démontrait chaque week-end sur les terrains. En effet, le milieu de terrain avait prévenu depuis un bon moment ses dirigeants, notamment son président et son entraîneur, qu’il ne prolongerait pas l’aventure au FCEMA. Notre vice-capitaine quitte la maison arlacaise, mais revient avec nous sur ses cinq saisons chez les Ecureuils.
J’ai passé 5 très bonnes années à Arlac. J’ai toujours donné le meilleur de moi-même à chaque match. Parfois, j’aurais peut-être pu faire encore plus sur certains matchs mais au final, je suis tout de même satisfait de ces 5 années.
Je pars tout simplement pour me rapprocher de mon chez moi, pouvoir rentrer à la maison après chaque entraînement, chose que je ne peux pas faire en jouant à Arlac, j’attends sur Bordeaux une à deux heures pour pouvoir m’entraîner et ensuite rentrer chez moi. A la longue, c’est fatiguant. De plus, des projets m’attendent ainsi qu’un nouveau challenge sportif pour le coup, puisque je signe au FC Bassin Arcachon.
Le meilleur souvenir restera la montée !!! Après l’avoir ratée d’un petit point la saison d’avant, on a su garder le rythme et s’offrir cette montée historique pour le club. Grosse satisfaction de ce coté là, car initialement, j’étais venu pour cet objectif et on l’a fait grâce une bonne équipe de copains.
Je n’ai pas de pire souvenir de mon coté, même la montée qui nous a échappé d’un petit point ne reste pas un mauvais souvenir. Je pourrais sortir quelques petites blessures qui m’ont fait rater quelques matchs…
Il y en a tellement !!! Énormément de personnes m’ont marqué durant ces 5 ans, je ne peux donc pas tous les citer de peur d’en oublier. En tout cas, j’ai fait de belles rencontres que ce soit joueurs, staff, bénévoles, parents, supporters ainsi qu’au bureau du club. Je me suis attaché à beaucoup de personnes et certains vont rester proches de moi en dehors du foot, j’en suis certain.
Le club, à mes yeux évolue très bien, il se construit à son rythme même s’il faut faire attention à ne pas grandir trop vite. Mais pour cela, le président gère très bien. Le club est toujours dans cette stabilité. Arlac possède l’un des plus beaux complexes de la région, une école de foot remplie de futurs joueurs de l’équipe première. Beaucoup de personnes s’occupent, encadrent et aident tout ce beau monde donc pour moi le club a encore de belles années qui l’attendent.
Tout simplement, un grand MERCI pour tout avec beaucoup d’amour !!! Je pars le coeur lourd malgré tout et je vous souhaite le meilleur pour la suite. Normalement, nous devrions nous recroiser dans pas longtemps…
Pour conclure, nous perdons bien plus qu’un simple joueur. En effet, il s’agissait de notre vice-capitaine, notre meilleur buteur cette saison ainsi qu’un passeur hors pair. Anthony, le club te remercie pour ton engagement et te souhaite le meilleur pour la suite de ta carrière. CRUCHON restera ta maison.
Quelques articles en rapport avec votre sujet...
Avec sérieux et maîtrise, notre équipe fanion masculine s'impose contre Confluent (0-4) pour le 4ème tour de la coupe de France...
En savoir plusSuivez le live de notre équipe fanion masculine en déplacement à Confluent pour le 4ème tour de la coupe de France...
En savoir plusAvant le déplacement à Confluent dans le cadre de la CDF, rencontre avec notre défenseur pour ce 4ème tour...
En savoir plusRetour sur la belle victoire de notre R1 à Bergerac (0-3) pour le compte de la 4ème journée de championnat...
En savoir plusSuivez en live notre équipe fanion féminine qui reçoit Limoges et notre équipe fanion masculine à Bergerac...
En savoir plusAvant le déplacement à Bergerac pour le compte de la 4ème journée de championnat, rencontre avec notre défenseur...
En savoir plus