On ne va pas se le cacher : le club phare de la région, les Girondins de Bordeaux, est en grande difficulté que ce soit sur ou en-dehors du terrain.
Au-delà des difficultés économiques, la défaite de Lorient a plongé un peu plus les hommes de Jean-Louis Gasset dans le doute et c’est dans ce contexte très compliqué qu’une fin de saison dangereuse se profile. Aussi, notre club tenait à soutenir nos voisins girondins qui ont toujours été la locomotive de notre département et notre région !
De plus, un bon nombre d’éléments de notre club sont passés ou sont actuellement du côté du Haillan et ont une histoire particulière avec ce dernier, que ce soit Antoine VERGES ou encore Rio MAVUBA (*). Plusieurs de nos jeunes ont eu l’opportunité de rejoindre le FCGB ces dernières années et d’autres ont aussi fait le chemin inverse. Les échanges entrent nos deux deux clubs ont toujours été présents et bénéfiques pour chacun.
Salarié.e.s, supportrices et supporters, passionné.e.s, que nous sommes également, nous souhaitons donc à notre échelle vous apporter tout notre soutien et sommes derrière vous pour cette fin de saison !
* : pour rappel, Rio MAVUBA a passé deux années au FCEMA, une première en tant que joueur (2018/2019) et une seconde en tant qu’adjoint d’Antoine VERGES (2019/2020).
Quelques articles en rapport avec votre sujet...
Le FCEMA lance une nouvelle catégorie "Baby-Foot" pour les enfants nés en 2020...
En savoir plusChristine Fonteyraud a annoncé au bureau directeur son souhait de quitter la présidence.
En savoir plusOn vous présente le tout nouveau staff de notre équipe réserve masculine.
En savoir plusLe coach de notre R1 prend un nouveau poste au Club.
En savoir plusArthur Lameaux, jeune arbitre du club, a réussi son examen pour devenir JAR (Jeune Arbitre Régional)...
En savoir plusDeux licenciés du FCEMA diplômés en cette fin de saison.
En savoir plus