.jpg)
Double mission accomplie pour l’équipe fanion masculine au stade Cruchon. Face à une formation de Saint-Médard qui les avait devancés au classement et éliminés en Coupe de France, les joueurs de Damien Bonnave ont dicté leur loi pour s'imposer avec autorité (1-0). C’est Daniel Jurado qui a délivré les siens à la 26ème minute, concrétisant un ascendant net après un début de match prudent.
Malgré un manque de réalisme devant le but qui aurait pu donner plus d'ampleur au score, les Arlacais ont affiché une bonne solidité. Grâce à ce succès, les Mérignacais s'emparent de la première place de R1, à égalité avec le SA Mérignac et Bayonne. Un statut à confirmer dès samedi prochain (19h) sur la pelouse de Boulazac.
La déclaration de Daniel Jurado, latéral buteur :
On a mis un peu de temps à entrer dans le match, mais une fois le but marqué, on a clairement pris l’ascendant. On a été solides et sérieux tout au long de la rencontre, sans jamais vraiment être inquiétés par Saint-Médard. Le score final aurait pu et dû être plus large au vu de nos nombreuses occasions et de nos belles phases offensives, mais on a manqué de réalisme.
L’essentiel reste la victoire. On va maintenant se tourner vers le prochain match contre Boulazac avec l’envie de continuer cette belle série de victoires.
Photo © Yoan Lafitte