28/12/2020 | Club

Au FCE Mérignac Arlac, Noël n’est pas terminé !

Nous avons décidé de vous faire plaisir en prolongeant la période des cadeaux avec un très joli jeu concours… En effet, pas moins de 10 gagnant(e)s seront désigné(e)s !
 
 
 

Les lots

– 1er lot : un maillot des Girondins de Bordeaux floqué Laurent Koscielny

– 2ème lot : une tenue complète d’entraînement du FCEMA avec tshirt, short et chaussettes

– 3-10èmes lots : sept packs de cinq produits FCEMA-PUMA à choisir parmi :

Les photos de ces produits se trouvent dans la galerie de photos ci-dessous.
Les sept gagnant(e)s de ces packs pourront choisir cinq de ces produits pour composer leur lot.
 
 
 

Comment participer ?

Rendez-vous sur nos réseaux sociaux Facebook, Twitter et Instagram où tout est expliqué !
 
 
 

Règlement complet du jeu concours

« Noêl, ça continue !

Article 1 – Conditions générales de jeu
1.1 Le FCE Mérignac Arlac organise du lundi 28 décembre 2020 au lundi 4 janvier 2021 sur ses réseaux sociaux : Facebook accessible à l’adresse www.facebook.com/fcemarlac, Twitter accessible à l’adresse www.twitter.com/fcemarlac et Instagram accessible à l’adresse www.instagram.com/fcemarlac un jeu-concours intitulé « Noël, ça continue ! » (Ci-après le « Jeu »).
Ce jeu-concours n’est pas associé à, ou géré par Facebook, Instagram ou Twitter.

1.2 Il est ouvert à toute personne physique résidant en France métropolitaine (Corse incluse) à l’exclusion des personnes salariées du FCEMA, des membres de leurs familles, des distributeurs agréés et les membres de leurs familles.

1.3 Une seule participation est autorisée par personne et par réseau social (une seule participation par personne physique – c’est-à-dire par compte – sera acceptée) sur toute la durée du Jeu. En cas de comptes multiples émanant d’une même personne, le FCEMA se réserve le droit de ne pas attribuer les lots concernés.

1.4 Une seule dotation sera attribuée par foyer (même nom, même adresse postale, même adresse e-mail)

Article 2 – Modalités de participation
Pour participer au Jeu, il est établi que :

Sur Facebook :
– Le participant doit être titulaire d’un compte Facebook, se connecter à son compte Facebook et se rendre sur la page Facebook : accessible à l’adresse www.facebook.com/fcemarlac.
– Le participant devra lire la publication annonçant l’existence du Jeu sur Facebook, l’aimer et la commenter en invitant un(e) ami(e)

Sur Twitter :

– Le participant doit être titulaire d’un compte Twitter, se connecter à son compte Twitter et suivre le compte Twitter : www.twitter.com/fcemarlac. C’est un préalable nécessaire au Jeu.
– Le participant devra lire la publication annonçant l’existence du Jeu sur Twitter et la retweeter.

Sur Instagram :

– Le participant doit être titulaire d’un compte Instagram, se connecter à son compte Instagram et suivre le compte Instagram : www.instagram.com/fcemarlac. C’est un préalable nécessaire au Jeu.
– Le participant devra lire la publication annonçant l’existence du Jeu sur Instagram, l’aimer et la commenter en invitant un(e) ami(e)
– Il pourra augmenter ses chances en partageant la publication dans sa story (le compte devra être en public)

Un tirage au sort sera alors effectué sur l’ensemble des trois réseaux sociaux à l’issue du Jeu par le FCEMA, parmi tous les participants, sur toute la durée du Jeu, pour désigner 10 gagnants.
Afin d’informer chacun des participants des résultats de chaque tirage au sort, le FCEMA contactera les gagnants par message privé sur chacun des réseaux sociaux.

Dès que chacun des gagnants aura eu connaissance qu’il a été tiré au sort, chacun des gagnants devra alors, afin d’être récompensé, communiquer ses coordonnées au FCEMA en répondant en message privé afin de recevoir leur lot.
Chaque gagnant devra communiquer ses coordonnées comprenant:
Nom
Prénom
Adresse postale
Code postal
Ville
Numéro de téléphone
Adresse mail

Article 4 – Lots
Chacun des Gagnants recevra en lot :
– 1er lot : un maillot des Girondins de Bordeaux floqué Laurent Koscielny

– 2ème lot : une tenue complète d’entraînement du FCEMA avec tshirt, short et chaussettes

– 3-10èmes lots : sept packs de cinq produits FCEMA-PUMA à choisir parmi :
– cinq bas de joggings noirs (taille M)
– un bas de jogging noir (10 ans)
– trois bas de joggings noirs (16 ans)
– cinq paire de chaussettes vertes (43-46)
– un tshirt gris (taille M, féminin)
– deux shorts verts (14 ans)
– un sort vert (XL)
– un short noir (16 ans)
– trois shorts verts (8 ans)
– un polo blanc (M)
– un polo blanc (L)
– un sweat (6 ans)
– une veste noire (12 ans)
– une veste (5-6 ans)
– une veste noire (M)
– une veste noire (L)
– deux caches cols
– quatre sacs

Le FCEMA s’engagera à transmettre les dotations, lors d’un rendez-vous au club ou via un envoi par la poste à l’adresse indiquée par chaque gagnant, sous réserve que chaque gagnant ait renseigné ses coordonnées.
Les lots ne peuvent pas être échangés à la demande des gagnants contre leur valeur en espèces ni être remplacés par d’autres lots.

Dans le cas où l’identité et/ou l’adresse d’un gagnant s’avérerait erronée, le FCEMA se réserve le droit d’annuler l’envoi du lot concerné.
Suite à son expédition, si le lot n’est ni distribué ou si le lot est retourné pour des motifs tels que notamment « adresse inconnue » ou « n’habite pas à l’adresse indiquée », le FCEMA pourra en disposer librement, de même en cas de renonciation du gagnant à son lot.

Le FCEMA ne pourra être tenu pour responsables de tous vols et pertes de prix et/ou retard lors de leur acheminement ou de leur destruction totale ou partielle pour tout autre cas fortuit.
Le FCEMA décline toute responsabilité pour le cas où les pages des réseaux sociaux du FCEMA seraient indisponibles au cours de la durée du Jeu ou pour le cas où les informations fournies par des participants venaient à être détruites pour une raison qui lui serait imputable ou non. Sans préjudice de toute action judiciaire, le FCEMA n’est pas tenu de faire parvenir un quelconque lot au gagnant si celui-ci n’a pas saisi correctement ses coordonnées, s’il a manifestement, et par n’importe quel moyen, réussi à fausser le résultat du Jeu ou ne s’est pas conformé au présent règlement. Dans cette hypothèse, le lot prévu restera la propriété du FCEMA qui pourra en disposer librement.

Article 5 – Fraudes
La participation au Jeu est réservée aux personnes physiques qui valident manuellement et personnellement leur participation et adoptent une attitude loyale à l’égard du Jeu et de ses procédures.
Dans l’hypothèse où les coordonnées d’un gagnant seraient illisibles, incorrectes, fantaisistes ou incomplètes, alors la participation du gagnant sera considérée comme nulle.
La participation est strictement nominative et personnelle. Par conséquent, le participant ne peut en aucun cas jouer avec plusieurs comptes notamment, sous plusieurs pseudos ou pour le compte d’autres participants ni jouer sous une identité et avec des coordonnées factices, ni usurper l’identité et les coordonnées de tiers quel que soit le moyen utilisé. Il est rigoureusement interdit, par quelque procédé que ce soit de modifier ou de tenter de modifier les dispositifs de jeux, notamment afin d’en modifier les résultats ou tout élément déterminant l’issue du Jeu.
De même, si deux participants ou plus se partagent la même adresse IP (membres d’une même famille, couples, écoles, sociétés), ceci peut être considéré comme du multi compte et est passible d’un blocage.
Le FCEMA fera respecter l’égalité de chances entre tous les participants par tous moyens y compris, par voie de justice.

A ce titre, le FCEMA sanctionnera toute déclaration mensongère, toute falsification d’identité, quel que soit le procédé employé, toute tentative de piratage des votes, toute fraude de quelque nature que ce soit, et plus généralement toute tentative de détourner le règlement du Jeu et le bon déroulement du Jeu et ce quel que soit le procédé utilisé. De même, le FCEMA sanctionnera tout participant qui aura utilisé des procédés déloyaux entre autre, sans que cette liste ne soit limitative, script, logiciels, robot, adresses mails jetables ou tout autre procédé permettant d’automatiser sa participation sans intervention physique ou plus généralement de détourner le présent règlement pour augmenter ses chances de gagner de manière frauduleuse.

A tout moment et sans que sa responsabilité puisse être engagée, le FCEMA se réserve le droit de prononcer toute sanction qu’elle jugera adéquate pour préserver l’égalité des participants et notamment prononcer l’annulation du Jeu dans son ensemble et/ou l’exclusion du Jeu de tout participant ayant utilisé ou tenté d’utiliser tout procédé de fraude, ou encore, prononcer la déchéance du lot qu’il aurait pu éventuellement gagner.

Les sanctions prononcées par le FCEMA sont sans appel et ne sauraient engager sa responsabilité vis-à-vis des participants du fait des fraudes éventuellement commises.

Article 6 – Gestion du jeu
En participant au Jeu, chaque participant décharge expressément Facebook, Twitter, Instagram de toute responsabilité.

Le FCEMA se réserve le droit d’écourter, de proroger, de modifier ou d’annuler le Jeu si les circonstances l’exigent. Sa responsabilité ne saurait être engagée de ce fait. Il en va de même en cas de fraude, sous quelque forme que ce soit, notamment de manière informatique dans le cadre de la participation au Jeu ou de la détermination des gagnants. Le FCEMA se réserve, dans cette hypothèse, le droit de ne pas attribuer les dotations aux fraudeurs.

Le FCEMA rappelle aux participants les caractéristiques et les limites du réseau Internet et décline toute responsabilité quant aux conséquences de leur connexion aux réseaux. Et notamment, sans que ceci soit limitatif, la responsabilité du FCEMA ne pourra en aucun cas être retenue en cas de problèmes d’acheminement, de contamination par virus, ou de perte de données, de courrier postal ou électronique. Plus particulièrement, le FCEMA ne saura être tenu responsable de tout dommage, matériel ou immatériel causé aux participants, à leurs équipements informatiques et aux données qui y sont stockées et aux conséquences pouvant en découler sur leur activité personnelle, ou professionnelle. Le FCEMA ne saurait davantage être tenu responsable dans le cas où un ou plusieurs participants ne pourraient parvenir à se connecter aux sites des réseaux sociaux ou à y jouer du fait de tout défaut technique ou de tout problème lié notamment à l’encombrement du réseau.

Toute question, commentaire ou réclamation devront être exclusivement adressées au FCEMA.

Article 7 – Reproduction
Conformément aux lois régissant les droits de propriété littéraire et artistique, ou les droits voisins, la reproduction et la représentation de tout ou partie des éléments composant le Jeu, sont strictement interdites.

Article 8 – Respect des règles
La participation au Jeu implique une attitude loyale, signifiant le respect absolu des règles et des droits des autres participants. Les participants s’interdisent de mettre en œuvre ou de chercher à mettre en œuvre tout procédé de participation qui ne serait pas strictement conforme au respect des principes du Jeu et de ce présent règlement. Le FCEMA se réserve le droit d’écarter toute personne ne respectant pas totalement le présent règlement. Le FCEMA se réserve également le droit de poursuivre quiconque tenterait de frauder ou de nuire au bon déroulement ou à la partialité du Jeu. Le FCEMA pourra décider d’annuler le Jeu s’il apparaît que des fraudes manifestes sont intervenues sous quelque forme que ce soit, notamment de manière informatique dans le cadre de la participation au Jeu.

Article 9 – Loi informatique et libertés
Les données à caractère personnel recueillies dans le cadre du Jeu sont traitées conformément aux articles 38 et suivants de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 consolidée relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés.
Les informations que vous communiquez sont fournies au FCEMA et non aux réseaux sociaux. Le FCEMA est le seul destinataire des informations communiquées par les participants.

Le FCEMA pourra être conduit à utiliser les données à caractère personnel dans un but promotionnel, ce que le joueur accepte expressément en participant au Jeu.

Cependant, conformément à la loi sur l’informatique et les libertés du 6 janvier 1978, les participants disposent d’un droit d’accès, de rectification et/ou d’annulation des données nominatives les concernant qu’ils peuvent exercer sur demande écrite auprès du FCEMA.

Article 10 – Adhésion au règlement
La participation au Jeu implique l’acceptation implicite sans restriction ni réserve au présent règlement. Tout litige relèvera de la juridiction compétente de Bordeaux.
Le Jeu est soumis à la loi française.
Le règlement complet est disponible gratuitement sur ce site www.fce-merignac-arlac.fr.

Article 11 – Convention de preuve
Il est convenu que, excepté dans le cas d’erreur manifeste, le FCEMA pourra se prévaloir, notamment à des fins de preuves, de tout acte, fait ou omission, des programmes, données, fichiers, enregistrements, opérations et autres éléments de nature ou sous formats ou supports informatiques ou électroniques, établis, reçus ou conservés directement ou indirectement par le FCEMA, notamment dans ses systèmes d’informations.
Les participants s’engagent à ne pas contester la recevabilité, la validité ou la force probante des éléments de nature ou sous formats ou supports informatiques ou électroniques précités, sur le fondement de quelque disposition légale que ce soit et qui spécifierait que certains documents doivent être écrits et signés par les parties pour constituer une preuve.

Article 12 – Modification du règlement
Le FCEMA se réserve le droit de modifier les articles du présent règlement et notamment les règles du Jeu et le lot attribué, essentiellement pour tenir compte de l’évolution des dispositions légales, réglementaires ou administratives, des décisions judiciaires, des recommandations émises par les organismes en charge de l’administration du réseau Internet et de la politique commerciale du FCEMA. Chaque modification fera l’objet d’une annonce par le FCEMA.

 

Galerie d'images




LES MOTS CLÉS ASSOCIÉS À CET ARTICLE : A la une

PARTAGER

LE FIL D'INFO

18/12/2020 :  Arbre de Noël annulé
03/12/2020 :  Assemblée générale
26/10/2020 :  Les résultats du week-end
23/10/2020 :  Le calendrier du week-end
19/10/2020 :  Les résultats du week-end
16/10/2020 :  Le calendrier du week-end
12/10/2020 :  Les résultats du week-end
09/10/2020 :  Le calendrier du week-end
05/10/2020 :  Les résultats du week-end
02/10/2020 :  Le calendrier du week-end
29/09/2020 :  R1 : un coup pour rien !
28/09/2020 :  Les résultats du week-end
25/09/2020 :  Le calendrier du week-end
21/09/2020 :  Les résultats du week-end
18/09/2020 :  Le calendrier du week-end
14/09/2020 :  Les résultats du week-end
11/09/2020 :  Le calendrier du week-end
10/09/2020 :  Deux matchs reportés
09/09/2020 :  Les U21 à la loupe
28/08/2020 :  R1 : Orthez annulé
20/08/2020 :  R1 : match amical annulé
12/08/2020 :  Stages vacances annulés
11/08/2020 :  Présentation du groupe D2F
20/07/2020 :  Du changement dans le staff
15/07/2020 :  La formation à l’honneur

PUBLICITE

Dans la même rubrique...

Quelques articles en rapport avec votre sujet...

Le FCEMA dans le top 50 des clubs français !

05/01/2021 Club

Le FCEMA se hisse dans le top 50 des plus gros clubs français en nombre de licencié.e.s !

En savoir plus

2021 : Les vœux du président

04/01/2021 Club

Jean-Jacques DARROMAN a souhaité s'exprimer à tous les acteurs du club pour cette nouvelle année.

En savoir plus

Communication : une jolie distinction !

14/12/2020 Club

Nos supports de communications cartonnent et l'un deux a reçu récemment une jolie récompense !

En savoir plus

Réfection des terrains en herbe

09/12/2020 Club

Toutes les pelouses des terrains de notre complexe de CRUCHON ont été refaites.

En savoir plus

Des nouvelles d’Adrian Sahibbedine

09/11/2020 Club

Notre attaquant, parti la saison passée, nous raconte sa nouvelle vie du côté de Vevey, en Suisse.

En savoir plus

Une belle certification pour un gardien du club !

04/11/2020 Club

Florian DANCLA, jeune gardien du club en U19, a obtenu son certificat fédéral éducateur gardien de but.

En savoir plus