Après Chloé Ruchaud, une nouvelle joueuse de notre Division 2 féminine a décidé de quitter le club. Il s’agit de la milieu de terrain Charline Bancon. Arrivée en janvier 2019 des Girondins de Bordeaux, Charline a disputé cinq matchs sur cinq possible.
Je pars pour avancer dans mon projet professionnel, qui est de devenir accompagnatrice en moyenne montagne. La randonnée étant ma passion en parallèle au football depuis toujours, elle a pris le dessus sur le football à cause du Covid. Il faut que je passe plus de temps en montagne pour me former, donc je suis obligée de m’en rapprocher.
Je retiens énormément de moments positifs à Arlac, de belles victoires, de belles émotions quand nous jouions la montée, des match en D2 très physiques et disputés, donc une expérience unique qui faisait partie de mes projets de vie.
Je souhaite aux filles et au staff toute la réussite pour réussir à se maintenir en D2 dans les années à venir !
Le Club souhaite une bonne continuation à Charline pour la suite !
Quelques articles en rapport avec votre sujet...
Nos féminines sont éliminées de la coupe de Nouvelle-Aquitaine par Bassens en quarts de finale...
En savoir plusSuivez le quart de finale de la coupe Nouvelle-Aquitaine entre notre équipe fanion féminine et Bassens...
En savoir plusNos U18F éliminées face à Soyaux et nos seniors féminines en quarts contre Bassens !
En savoir plusNos féminines ramènent un bon point de Poitiers et terminent le championnat seules en tête !
En savoir plusNos féminines sont qualifiées pour les quarts de finale de coupe de Nouvelle-Aquitaine et disputent leur dernier match de championnat ce week-end !
En savoir plusSuivez le cinquième tour de la coupe de Nouvelle-Aquitaine de notre équipe fanion féminine en déplacement à Trélissac !
En savoir plus