Dimanche, les joueuses d’Anthony Vigneron joueront une nouvelle fois à domicile. En effet, pour ces trois premiers matchs de championnat, les Arlacaises ont à chaque fois joué à Cruchon. Désormais, il reste à prendre les premiers points, car nos joueuses restent sur deux revers contre Nice et le week-end dernier face au Puy.
Pour le moment, le compteur est toujours à zéro pour notre D2F, mais cela n’est pas passé loin il y a une semaine contre les Ponotes. Ornella Bosch Cartagena et ses coéquipières se sont inclinées sur le plus petit des scores et il n’a pas manqué grand chose pour arracher un premier point dans ce championnat.
Nul doute que les Arlacaises auront à cœur d’ouvrir leur compteur dimanche face aux Yzeuriennes, mais la tâche ne sera pas simple.
Après le revers contre Le Puy, je pense que le sentiment qui nous domine c’est la frustration. On savait que c’était un adversaire à notre portée car comme nous, elles venaient de monter. Le but que l’on prend nous a mis le moral dans les chaussettes et on a eu du mal à relever la tête pour pousser et essayer d’égaliser. On sort d’une saison où on a perdu très peu de match, donc j’ai l’impression qu’on vit mal le fait de perdre et qu’on ne sait pas encore gérer nos émotions. La saison va être dure et longue donc il va falloir s’entraider et se pousser vers le haut les unes et les autres pour tout donner et gagner notre maintien toutes ensembles.
On aborde la rencontre contre Yzeure avec de la motivation ! On sait qu’elles font un bon début de saison, elles ont été gagner à Nice contre qui on a perdu notre premier match et nous on se doit de gagner des points rapidement pour se donner un peu d’air dans le bas du classement.
On a fait deux grosses semaines d’entraînement donc si on on joue notre jeu et qu’on se bat les unes pour les autres il n’y a pas de raison que le résultat ne suive pas !
Le club féminin d’Yzeure occupe actuellement la 3ème place du groupe B avec deux victoires et un match nul. Elles sont donc invaincues et restent d’ailleurs sur deux succès, à Nice (1-2) et contre Marseille (3-1). La barre s’annonce haute pour nos Arlacaises, mais qui sait ?
Ce match sera disponible sur notre site internet en live.
DATE : Dimanche 4 octobre à 15h
LIEU : Stade Cruchon – Avenue Bon Air – 33700 MERIGNAC
PLUS D’INFOS : cliquez ici.
Quelques articles en rapport avec votre sujet...
Découvrez la première recrue de notre R1F : Juliette LEROY !
En savoir plusPlus d'informations sur la préparation estivale de nos féminines !
En savoir plusDécouvrez les noms des premières prolongations de l'équipe fanion féminine !
En savoir plusDécouvrez la toute nouvelle composition du staff de notre R1F.
En savoir plusTrois joueuses de notre R1 quittent le FCE Mérignac Arlac.
En savoir plusOn vous présente le nouvel entraîneur de notre R1F !
En savoir plus