Cette semaine, c’est au tour d’Anthony VIGNERON de dresser un premier bilan de la saison de notre D2F.
Le bilan du début de saison est mitigé. Nous sommes dans la frustration car le groupe a bien travaillé cet été pour progresser et se préparer à ce championnat. Evidemment nous sommes dans la découverte et l’apprentissage, donc nous savions que les résultats ne seraient pas tout de suite au rendez-vous. Cependant, nous avons eu de bonnes périodes dans chaque rencontre et des axes d’amélioration qui nous font espérer l’arrivée de résultats. Ce qui est frustrant c’est que l’on a malgré tout concédé des défaites évitables par manque de concentration ou quelques faits de jeu.
Il évoque également ce nouveau confinement avec ses conséquences, sa gestion…
Nous connaissons une période d’arrêt et là encore, il y a de la frustration puisque cela arrive à un moment où nous avions le sentiment de prendre nos marques dans le rythme de ce championnat de D2F. De plus, il y a également le fait que certaines équipes s’entraînent et d’autres pas au sein d’un même championnat. Au-delà de ces aspects, nous gardons le lien avec les joueuses et toutes continuent à s’entretenir individuellement. Malheureusement, cela n’a rien à voir avec un entraînement collectif comme le vivent les équipes qui sont autorisées à le faire ou celles qui franchissent le pas de le faire. Nous avons hâte de retrouver le terrain, de pouvoir nous exprimer à nouveau dans ce championnat pour montrer que nous y avons notre place !
Quelques articles en rapport avec votre sujet...
Face à Bergerac, notre équipe fanion féminine a concédé son premier match nul de la saison.
En savoir plusSuivez le live de notre R1F et de notre R1 face à respectivement Bergerac et Isle pour leur 14ème journée.
En savoir plusNotre équipe fanion féminine reçoit Bergerac pour le premier match de la seconde phase du championnat !
En savoir plusNotre équipe fanion féminine ramène les trois points de Brive !
En savoir plusSuivez le live de notre équipe fanion féminine en déplacement à Brive...
En savoir plusAvant le déplacement à Brive, Flora AKSAS a répondu à nos questions !
En savoir plus