Retour au championnat cette semaine pour notre N3.
Nous étions restés sur une bonne victoire à domicile 3 buts à 1 contre le PAU FC il y a deux semaines. Mais depuis, le mauvais temps et les reports sont passés par là et le groupe d’Antoine VERGES n’a pas pu enchaîner. Le coach a fait le nécessaire pour combler cette semaine sans match et c’est avec une grosse envie que le groupe aborde ce dernier match de l’année à CRUCHON.
Au menu : tout simplement la réception du leader Montois qui se déplacera avec l’envie de consolider sa première place grâce à sa capacité à bien voyager (voir ci-dessous). Côté Arlacais, nous devrons avoir le même état d’esprit que celui affiché contre le PAU FC.
En coulisse, le club s’est fortement mobilisé pour soutenir et encourager notre équipe : l’école de foot sera présente, un kop a été créé… Nous aurons donc un petit avantage : nos joueurs pourront compter sur un 12ème homme en feu!
Venez nombreux encourager notre équipe et assister à la magnifique fête que nous vous avons préparé !
Nous sortons d’un bon match contre Pau ponctué par une victoire. Nous souhaitons, avant les fêtes, remonter au classement ce qui veut dire prendre des points, peu importe l’adversaire. Nous recevons le Stade Montois, nous savons que c’est une bonne équipe, ils ne sont pas leaders pour rien. Mais nous devons rester dans la dynamique de nos deux derniers mois qui sont plus en adéquation avec ce que l’on est capable de faire. Et surtout, il faudra que nous gardions le même état d’esprit !
Dès la publication des poules, le Stade Montois faisait office de favori dans notre championnat. Compte tenu de leur début de saison poussif marqué par deux victoires à Anglet (1-6) et contre Cognac (5-4), mais surtout deux grosses défaites à Chauvigny (3-0) puis à domicile contre Bressuire (0-3), certains pouvaient en douter. Mais les Montois ont joliment redressé la barre et reste sur une dynamique de sept matchs sans défaite (cinq victoires et deux nuls). Après 11 journées de championnat, cela ne fait donc plus aucun doute : le Stade Montois est un candidat sérieux pour la montée en fin de saison. Avec un match de plus que leurs concurrents directs, ces derniers pointent tout de même en tête avec six points d’avance. La force de cette équipe est son secteur offensif : leur attaque est la meilleure de la poule avec 29 buts marqués. Autre chose à savoir sur nos adversaires : sur six matchs à l’extérieur, ces derniers en ont gagné cinq : Châtellerault (1-4), Pau (2-3), Bayonne (1-2), Niort (1-2), Anglet (1-6). La bonne nouvelle pour notre escouade offensive est que cette équipe concède beaucoup de buts (21), ce qui fait de la défense adverse une des moins bonnes de la poule.
Ce match sera disponible sur notre site internet en live.
DATE : Dimanche 15 décembre à 15h
LIEU : Stade CRUCHON – Mérignac
PLUS D’INFOS : cliquez ici.
Quelques articles en rapport avec votre sujet...
Suivez le dernier match de notre équipe fanion, encore en lice pour la montée, à Boulazac ...
En savoir plusEncore dans la course à la montée, notre R1 se déplace à Boulazac pour son dernier match...
En savoir plusNotre R1 s'impose contre Brive (1-0) et s'empare de la 2ème place à 2 points du leader à une journée de la fin...
En savoir plusSuivez la 25ème journée de championnat entre notre équipe fanion (3ème) qui reçoit le leader Brive dans un match couperet...
En savoir plusPour la 25ème journée, notre équipe fanion masculine affronte le leader Brive avec l'obligation de gagner...
En savoir plusPour la 24ème journée, notre R1 s'impose 6 buts à 1 au Stade Saint-Médardais et attend maintenant Brive !
En savoir plus