Lors du match de Régional 3 opposant son équipe à Morcenx, Clément FLEURY a été contraint de laisser ses partenaires.
Suite à un coup reçu au visage par le joueur de Morcenx, ce dernier a du être évacué par les pompiers.
Ce dernier nous a laissé quelques nouvelles ce matin :
Je suis sorti très tard de l’hôpital (1H00 du matin). Cela a été vraiment très long. Au final, le résultat est le suivant : entorse des cervicales, multiples fractures du nez et de la pomette, un léger traumatisme crânien. J’ai quelques semaines de repos devant moi, cela dépendra de la cicatrisation.
Il s’agit d’un coup dur pour Clément, qui était un élément très important de la R3 et commencait à pointer le bout de son nez en N3.
Nul doute que Clément reviendra encore plus fort de cette épreuve et en attendant, nous lui souhaitons un bon rétablissement en espérant le revoir rapidement sur les terrains !
Quelques articles en rapport avec votre sujet...
Dans la lutte pour le maintien, suivez les lives de nos 2 équipes pour leur dernière journée de championnat...
En savoir plusNotre R2 et notre R3 jouent leur maintien sur leur dernière journée
En savoir plusNotre R2 lance parfaitement son championnat et notre R2F empoche sa première victoire !
En savoir plusRetour avec Cédric DUPAS sur le début de saison ainsi que sur la gestion de ce nouveau confinement.
En savoir plusSuivez le live entre notre équipe espoir et Médoc Côté d'Argent pour le compte de la 4ème journée de championnat.
En savoir plusFace à une belle équipe du Bouscat, nos espoirs arrachent un match nul logique (2-2).
En savoir plus