Pour ce troisième tour de coupe de France, notre équipe fanion masculine se déplaçait sur le terrain du RC Chambéry.
Pour l’occasion, Clève KOKASSA avait opéré quelques changements en faisant souffler Nathan Bouchon et Baptiste Zanini. C’est ainsi que Junki Nakayama et Sacha Nicanor font leur apparition dans le 11 de départ. Après une entame sérieuse, notre équipe ouvre la marque par l’intermédiaire de Boldon Aboeka qui reprend un centre en retrait de Souleymane Cissé. Les arlacais se procurent d’autres occasions sans pour autant marquer de nouveau. Ces derniers atteignent la pause avec un seul petit but d’avance.
Au retour des vestiaires, les locaux se font plus pressants et s’offrent deux occasions coup sur coup. Mais les arlacais laissent passer l’orage et se procurent par leur suite plusieurs occasions de tuer le match avec notamment Yazid Harfi qui se présente seul face au portier de Chambéry qui gagne son duel. C’est finalement Kosuke Egawa, fraîchement entré en jeu, qui scellera le score de cette partie (0-2).
Les arlacais, sérieux de bout en bout, s’imposent logiquement dans cette rencontre et verront le 4ème tour de la coupe de France.
Nous avons réalisé une entame de match très sérieuse où nous ouvrons logiquement la marque. Avec un peu plus de réussite et de justesse, nous aurions pu alourdir le score avant la mi-temps. Sur un terrain très compliqué, nous avons manqué de maîtrise au retour des vestiaires. Nous savons que ces matchs peuvent être difficiles, mais nous l’avons bien géré !
Lieu : stade Pierre Brossolette
Arbitres : Mr Lesavre – Mr Soudani – Mr Chatellier
Score : 0-2 (MT 0-1)
Buteurs : Aboeka, Egawa pour Arlac
Cartons jaunes : Nakayama(45′), Jurado (75′), Pourtuguez (84′) pour Arlac, Aboubakar (20′), Gentilhomme (32′) pour Chambéry
Chambéry : Lunel, Gardet, Perez, Gentilhomme, Revers, Tixador, De Sousa De Oliveira, Aboubacar, Djaha, Chafiy, Rodrigues
Dos Reis, Serna et Sylla sont entrés en cours de jeu.
Arlac : Jacquemin, Herbert, Dethoua, Nakayama, Nicanor, Rafa (cap), Valadié, Jurado, Cissé, Pourtuguez, Aboeka.
Egawa, Legentil et Harfi sont entrés en cours de jeu.
Pour le prochain match, le championnat reprend ses droits avec la réception de Boulazac samedi 23 septembre à 17H30 au stade Cruchon !
Quelques articles en rapport avec votre sujet...
Bon rétablissement à Maxence LEGENTIL, gravement blessé à la cheville contre Lormont...
En savoir plusLes hommes de Frank DECHAUME ont retrouvé la victoire face à Brive...
En savoir plusSuivez le live de la 8ème journée de championnat entre notre équipe fanion et l'ESA Brive...
En savoir plusRencontre avec le capitaine arlacais avant la réception de Brive pour la 7ème journée de championnat...
En savoir plusRetour sur le match nul de notre équipe fanion masculine à Lormont.
En savoir plusSuivez le live de notre équipe fanion masculine en déplacement à Lormont pour le compte de la 7ème journée de championnat.
En savoir plus