Lors de notre dernier live entre Chauvigny et notre équipe première, puis dans notre résumé de ce match, une erreur s’est produite.
En effet, le latéral droit aligné pour cette journée n’était pas Clément FLEURY mais Clément BARBE qui porte ainsi à 10 le nombre de ses titularisations en championnat.
Le changement opéré par Antoine VERGES n’était donc pas sur le poste de latéral droit mais sur la charnière centrale, où Kevin GASTON a fait son retour ce week-end.
Contre Bressuire, la charnière était composé de Ted LAVIE et de Vincent Roux, mais ce dernier laissera sa place à Clève KOKASSA au bout de 25 minutes de jeu. Contre Pau, c’est Clève KOKASSA qui fut associé à Ted LAVIE.
Nous nous excusons pour ces 2 petites erreurs.
Quelques articles en rapport avec votre sujet...
Notre équipe fanion masculine réussit son entrée en lice en coupe Nouvelle-Aquitaine !
En savoir plusSuivez le live de notre équipe fanion en déplacement à Lescar pour le compte du 8ème tour de la coupe Nouvelle-Aquitaine !
En savoir plusAvant le premier match de coupe Nouvelle-Aquitaine à Lescar, rencontre avec le coach de notre équipe fanion.
En savoir plusSouleymane CISSE et ses coéquipiers enchaînent une deuxième victoire à domicile en 2023.
En savoir plusSuivez le live de notre R1F et de notre R1 face à respectivement Bergerac et Isle pour leur 14ème journée.
En savoir plusDaniel JURADO répond à nos questions avant d'affronter Isle.
En savoir plus