Au terme d’un match riche en buts, nos arlacais s’inclinent logiquement contre la réserve du Pau FC.
Menés rapidement 0-2, les hommes de Yassine AZAHAF reviennent dans la partie grâce à une superbe réalisation de Florian Pourtuguez et atteignent la pause avec un but de retard.
Au retour des vestiaires, les palois marquent un nouveau but auquel répond Quentin Valadié d’un magnifique coup-franc. Mais nos verts ne sont pas réussir à suivre les palois qui vont scorer 2 nouveaux buts. En fin de match, Daniel Jurado réduit la marque (3-5).
L’aventure en coupe Nouvelle-Aquitaine s’arrête donc au stade des 16ème de finale pour notre équipe fanion.
On perd en marquant 3 buts… Tant que les joueurs ne comprendront pas que le foot est un sport de combat, on restera à ce niveau !
Quelques articles en rapport avec votre sujet...
Bon rétablissement à Maxence LEGENTIL, gravement blessé à la cheville contre Lormont...
En savoir plusLes hommes de Frank DECHAUME ont retrouvé la victoire face à Brive...
En savoir plusSuivez le live de la 8ème journée de championnat entre notre équipe fanion et l'ESA Brive...
En savoir plusRencontre avec le capitaine arlacais avant la réception de Brive pour la 7ème journée de championnat...
En savoir plusRetour sur le match nul de notre équipe fanion masculine à Lormont.
En savoir plusSuivez le live de notre équipe fanion masculine en déplacement à Lormont pour le compte de la 7ème journée de championnat.
En savoir plus