Retour au championnat dimanche pour notre R1F qui reçoit Bassens à 15h au stade Cruchon. Avant cela, notre milieu de terrain Flora AKSAS a répondu à nos questions.
Il est vrai que le match de coupe de France à Bergerac s’est avéré compliqué, car nous avons testé un nouveau dispositif qui n’est pas encore acquis à 100%, ce qui nous a mis en difficulté. Mais nous retenons tout de même de ce match la victoire et donc la qualification au prochain tour !
Nous sommes sur une belle lancée avec un sans faute en ce début de championnat, ce qui nous met en confiance pour aborder les prochains matchs. En revanche il ne faut surtout pas tomber dans la facilité et ne jamais perdre de vu notre objectif, donc nous sommes très déterminées à continuer cet enchaînement et cela sera à confirmer dès ce week end contre une équipe de Bassens solide.
Comme je l’ai dit juste avant nous avons débuté ce championnat sur les chapeaux de roue, un sans faute. Ceci est la concrétisation du travail fourni par l’ensemble du groupe ainsi que du staff. Il faut que l’on continue de travailler sérieusement et tous ensemble, car pour moi c’est la clé de la réussite.
Rendez-vous ce dimanche 23 octobre à partir de 15h pour soutenir nos joueuses !
Quelques articles en rapport avec votre sujet...
Face à Bergerac, notre équipe fanion féminine a concédé son premier match nul de la saison.
En savoir plusSuivez le live de notre R1F et de notre R1 face à respectivement Bergerac et Isle pour leur 14ème journée.
En savoir plusNotre équipe fanion féminine reçoit Bergerac pour le premier match de la seconde phase du championnat !
En savoir plusNotre équipe fanion féminine ramène les trois points de Brive !
En savoir plusSuivez le live de notre équipe fanion féminine en déplacement à Brive...
En savoir plusAvant le déplacement à Brive, Flora AKSAS a répondu à nos questions !
En savoir plus