Lors du 5ème tour de la coupe de France, la formation arlacaise s’est particulièrement distinguée.
En effet, Noa PHEJOS, qui évolue normalement en R2, était titularisé dans la cage de nos Verts pour la première fois de la saison en équipe première. Après un match sérieux malheureusement ponctué d’une défaite aux pénalties, nul doute que ce match permettra à notre jeune gardien de 17 ans (il aura 18 ans dans quelques jours) de grandir encore plus.
L’histoire est belle pour ce pur produit de la formation arlacaise qui attaque sa 10ème saison au club, puisque son papa, Patrice, a évolué pendant plusieurs années comme gardien de l’équipe première puis comme entraîneur des gardiens.
Un autre jeune joueur commence lui-aussi à jouer en équipe première. Il s’agit de Sacha NICANOR qui évoluait l’année dernière en U18. Ce dernier vient d’enchainer 2 titularisations (une en championnat et une pour ce 5ème tour de coupe de France).
Ces titularisations permettent de mettre en avant tout le travail de formation qui est mis en place au sein de notre club.
Félicitations à nos éducateurs !
Quelques articles en rapport avec votre sujet...
Bon rétablissement à Maxence LEGENTIL, gravement blessé à la cheville contre Lormont...
En savoir plusLes hommes de Frank DECHAUME ont retrouvé la victoire face à Brive...
En savoir plusSuivez le live de la 8ème journée de championnat entre notre équipe fanion et l'ESA Brive...
En savoir plusRencontre avec le capitaine arlacais avant la réception de Brive pour la 7ème journée de championnat...
En savoir plusRetour sur le match nul de notre équipe fanion masculine à Lormont.
En savoir plusSuivez le live de notre équipe fanion masculine en déplacement à Lormont pour le compte de la 7ème journée de championnat.
En savoir plus