Ce dimanche, le club a invité tous ses partenaires pour leur souhaiter les traditionnels voeux de début d’année. Pour cela, rien de tel qu’un match de prestige entre notre équipe fanion et les Girondins de Bordeaux.
Après le succès rencontré lors de la première soirée organisée en septembre dernier, le club souhaitait offrir à ses partenaires un petit cadeau pour les remercier de leur soutien et engagement envers le club. C’est ainsi que tout ce petit monde s’est retrouvé à 12h30 au foyer du stade Cruchon pour partager un cocktail dinatoire. Chacun s’est vu remettre un poster de notre équipe fanion. Après ce moment d’échange, place au match de notre équipe à 14h30 où notre partenaire DESIR D’Y VOIR a pris activement le relais afin d’animer le kop supporters, en présence des U9 du club. Raphaël de Galzain (LP Promotion) a quant à lui donné le coup d’envoi fictif de la rencontre.
Toute la journée était placée sous le signe de la convivialité et de la bonne humeur. Le club en profite pour remercier une nouvelle fois tous les partenaires présents, ainsi que les absents qui malheureusement n’ont pu répondre favorablement à notre invitation.
Quelques articles en rapport avec votre sujet...
Le FCEMA est fier de vous présenter un de ses nouveaux partenaires : RENTSCAPE Bordeaux !
En savoir plusOn vous présente un partenaire majeur de cette saison : Préservation du Patrimoine !
En savoir plusOn vous présente notre nouveau partenaire : la Win Sport School Bordeaux !
En savoir plusLe FCEMA est heureux de vous annoncer la prolongation de ce partenariat !
En savoir plusDécouvrez le deuxième épisode de notre série Portrait d'alternants !
En savoir plusL'entreprise spécialisée dans la sellerie rejoint notre club et nos nombreux partenaires !
En savoir plus