Après s’être remise sur de bons rails le week-end dernier avec la victoire 0-2 à St Pantaléon, notre équipe fanion masculine est retombée dans ses travers hier. Au stade Cruchon, les hommes de Yassine AZAHAF se sont inclinés sur le score de 2 buts à 3 face à Feytiat.
Les Arlacais menaient pourtant 2-0 au bout d’un quart d’heure de jeu grâce au doublé de Louis LABAT (12′ et 14′) mais le scénario du derby au SAM s’est répété… Les joueurs de Haute-Vienne ont réduit le score (24′), un score qui est resté longtemps inchangé jusque dans les dernières minutes. L’adversaire égalise à la 85ème minute et prend l’avantage dans les derniers instants (90+4′). Deux buts concédés sur coup de pied arrêté.
Une défaite qui fait mal et qui enfonce notre équipe à la 11ème place au classement.
On marque encore 2 buts en menant 2-0. Et puis on repart encore avec une défaite. On commence à être abonné à ce genre de mascarade. Il va falloir faire référence à cette vertu : s’adapter à l’exigence, ne pas s’effondrer, ne pas craquer, persister malgré l’adversité, affronter les difficultés sans se pervertir, relever le défi, tolérer les pics de douleur, savoir souffrir, recommencer même si l’interruption est proche de la fin, ne pas perdre la santé dans la recherche de cette fameuse efficacité.
Prochain match : déplacement à Angoulême le dimanche 11 décembre à 15h
Quelques articles en rapport avec votre sujet...
Suivez le live de notre équipe fanion en déplacement à Lescar pour le compte du 8ème tour de la coupe Nouvelle-Aquitaine !
En savoir plusAvant le premier match de coupe Nouvelle-Aquitaine à Lescar, rencontre avec le coach de notre équipe fanion.
En savoir plusSouleymane CISSE et ses coéquipiers enchaînent une deuxième victoire à domicile en 2023.
En savoir plusSuivez le live de notre R1F et de notre R1 face à respectivement Bergerac et Isle pour leur 14ème journée.
En savoir plusDaniel JURADO répond à nos questions avant d'affronter Isle.
En savoir plusPour cette 13ème journée de championnat, très bon match nul entre notre équipe fanion et Brive (1-1).
En savoir plus