Ce week-end, notre équipe fanion féminine recevait l’ASMUR en championnat. Après une première mi-temps mitigée durant laquelle les joueuses de Pascal LAMAGNERE ont mis leur jeu en place sans parvenir à trouver la faille, c’est un groupe déterminé qui est sorti du vestiaire pour la seconde période.
Un ralliement des troupes qui a permis à nos féminines de dominer la deuxième mi-temps et d’inscrire trois buts par l’intermédiaire de Shanya AOUNI (56′) sur une belle action conclue par une frappe enroulée, puis dans la foulée par Charlotte SERNA (57′) et par Anaïs FEILLARD (93′) qui enfonce le clou dans les arrêts de jeu ! Une belle victoire qui conforte le groupe de Pascal LAMAGNERE dans sa place de leader du championnat.
On devait prendre les 3 points, on l’a fait. La première période n’a pas été très bonne. Peu de mouvement et d’engagement. On termine cette période à 0-0 alors qu’on était au-dessus. La deuxième période est de meilleure facture. Les joueuses ont pris conscience qu’elles ne faisaient pas le nécessaire. 3 buts à 0, c’est un minimum mais je les félicite parce qu’elles ont su réagir. On doit maintenant bien finir l’année à Bressuire le week-end prochain. On va se préparer pour ça.
Quelques articles en rapport avec votre sujet...
Agathe FELDEN revient sur la Sud Ladies Cup, l'Équipe de France U19 et sa saison !
En savoir plusNos féminines sont éliminées de la coupe de Nouvelle-Aquitaine par Bassens en quarts de finale...
En savoir plusSuivez le quart de finale de la coupe Nouvelle-Aquitaine entre notre équipe fanion féminine et Bassens...
En savoir plusNos U18F éliminées face à Soyaux et nos seniors féminines en quarts contre Bassens !
En savoir plusNos féminines ramènent un bon point de Poitiers et terminent le championnat seules en tête !
En savoir plusNos féminines sont qualifiées pour les quarts de finale de coupe de Nouvelle-Aquitaine et disputent leur dernier match de championnat ce week-end !
En savoir plus