À l’occasion de la 9ème journée de championnat R1, nos féminines se déplaçaient sur les terres du deuxième au classement : Châtellerault. Dans des conditions particulières et une atmosphère pesante face à l’enjeu du match, nos féminines se sont montrées conquérantes et réalistes en menant 2 buts à 1 à la mi-temps. Envie, solidarité et détermination ont été les maîtres-mots des joueuses de Pascal LAMAGNERE en seconde période, qui ont su maintenir ce score et réaliser la bonne opération du week-end en prenant une avance de 4 points sur son adversaire du jour.
C’est une grosse performance des joueuses. Ce n’était pas le match le plus important mais c’était une belle occasion.
Face à une équipe qui ne nous a proposé qu’un défi physique et une énorme pression, toutes les joueuses ont répondu présentes individuellement et collectivement.
Je suis très fier de ce qu’elles ont fait, elles peuvent l’être également. On a découvert une autre facette de ce groupe dont on sait maintenant qu’il sait répondre au défi. Il faut maintenant enchaîner ce genre de performance sur les deux matchs qui viennent avant la trêve : l’ASMUR à domicile dès dimanche et Bressuire pour terminer à l’extérieur.
Rendez-vous dimanche 4 décembre à 15h pour la 10ème journée de championnat et la réception de l’ASMUR au Stade Cruchon !
Quelques articles en rapport avec votre sujet...
Découvrez la première recrue de notre R1F : Juliette LEROY !
En savoir plusPlus d'informations sur la préparation estivale de nos féminines !
En savoir plusDécouvrez les noms des premières prolongations de l'équipe fanion féminine !
En savoir plusDécouvrez la toute nouvelle composition du staff de notre R1F.
En savoir plusTrois joueuses de notre R1 quittent le FCE Mérignac Arlac.
En savoir plusOn vous présente le nouvel entraîneur de notre R1F !
En savoir plus