Un célèbre proverbe dit « Dominer n’est pas gagner ». Malheureusement, les féminines R1 d’Anthony VIGNERON en ont fait l’amère expérience ce week-end sur le terrain d’Anglet, pour le compte de la Coupe de France. Le coach nous a livré ses impressions après ce match et c’est un sentiment de déception et de regret qui domine.
Nous avons fait un match très intéressant dans le contenu puisque nous nous sommes procurés un nombre important de situations. Mais il faut savoir être efficace car dominer n’est pas gagner. Bien que nous ayons eu un penalty en première période et tirer sur le poteau en 2ème, nos adversaires ont eu de la réussite à la 87ème minute de jeu en contrant notre gardienne et ils l’ont emporté 1 à 0. Sur la deuxième mi-temps, nous avons été dominateurs et aurions dû faire la différence. Cette défaite nous laisse quelques regrets mais il faut apprendre de nos erreurs pour être capable de gagner ce type de match dans les mois qui viennent. Félicitations à Anglet et nous leurs souhaitons bonne chance pour cette aventure.
Quelques articles en rapport avec votre sujet...
Retour sur le match de nos féminines face au Pôle Palois
En savoir plusSuivez le live de notre R1F opposée au Pôle Palois pour le compte de la 8ème journée de championnat...
En savoir plusAvant la 8ème journée de championnat, rencontre avec la capitinaine de notre équipe fanion féminine...
En savoir plusRetour sur la 6ème journée de championnat avec la victoire de nos filles contre Talence (3-0).
En savoir plusSuivez les lives de notre R1F qui reçoit Talence (6ème journée) et notre R1 en déplacement à Cestas (9ème journée)...
En savoir plusBelle victoire de notre équipe fanion féminine qui s'impose à Anglet (0-5) en match en retard de la 1ère journée de championnat.
En savoir plus