Un stage de cohésion et de reprise a été organisé la semaine du 24 août pour les U13, U15 et U18.
Les objectifs de ce stage étaient nombreux.
Dans un premier temps, il devait permettre aux joueuses et au staff de faire connaissance dans un contexte différent de celui du football, ce qui est important. Ensuite, les joueuses reprenaient les activités sportives après l’arrêt dû au COVID puis aux vacances. Enfin, elles découvraient des activités ludiques et sportives qu’elles ne font pas régulièrement dans leur quotidien.
Ce stage a réuni quelques 41 joueuses encadrées par une équipe de choc : Lucie LABADIE, Natacha BERTON, Laurent QUEYRET, Théo FAYE et Dimitri QUIGIS.
Au programme en plus de quelques séances de football : VTT, soccer, Aqualand, plage, jeu de piste dans Bordeaux, Olympiades … de quoi lancer idéalement la saison 2020/2021.
Quelques articles en rapport avec votre sujet...
L'aventure en Coupe de France s'arrête là pour nos féminines.
En savoir plusNos féminines enchaînent avec une nouvelle défaite à domicile contre Valence.
En savoir plusL'Université de Bordeaux finit sur le podium du toit du monde...
En savoir plusNos féminines s'inclinent à nouveau pour la 6ème journée de championnat.
En savoir plusNos féminines seront au prochain tour de la coupe de France !
En savoir plusLa capitaine de notre équipe fanion féminine a répondu à nos questions avant la réception de l'AS Lattes.
En savoir plus