Le tirage au sort des phases finales a été effectué hier.
Le groupe d’Ali RAFI est fixé : ce dernier affrontera le premier du groupe C. Dans ce groupe, rien n’est encore joué. Les premiers, le Pau FC, devancent leur dauphin, le SAM, d’un petit point seulement (voir le classement).
Tout se jouera donc dans ce groupe lors de la dernière journée de championnat, nous connaîtrons alors notre adversaire pour la 1/2 finale d’accession. Seule certitude : notre demi-finale se jouera à l’extérieur car notre équipe a été tirée en seconde.
1er du groupe C / 1er du groupe B
1er du groupe A / Meilleur 2ème des 3 poules
Quelques articles en rapport avec votre sujet...
Suivez la demi-finale d'accession en U19 Nationaux entre nos U18 et le Pau FC...
En savoir plusPrésentation de la demi-finale d'accession en U19 Nationaux pour notre équipe U18 qui se déplace à Pau.
En savoir plusLes joueurs d'Ali RAFI s'imposent chez le leader de la poule Trélissac (1-4) et prennent les commandes du championnat !
En savoir plusSuivez le live de nos U18 opposés aux Croisés de Bayonne dans le cadre de la coupe GAMBARDELLA ...
En savoir plusOn vous présente notre équipe U16 R2 avec une interview du coach Matthieu Rabineau !
En savoir plusTroisième épisode de notre série Portraits d'éducateurs avec Maxime BILLAUD !
En savoir plus