Décidément, notre équipe fanion féminine n’y arrive plus. Hier au stade Cruchon contre Limoges, les joueuses de Pascal LAMAGNERE ont concédé un troisième match nul consécutif.
Après une première période où les Arlacaises semblent au-dessus mais sans pour autant parvenir à se procurer des occasions dangereuses, le score évolue en seconde période. À la 70ème minute de jeu, Juliette BESNARD trompe la gardienne adverse d’une magnifique balle piquée. Les Mérignacaises prennent alors enfin l’avantage, mais en fin de rencontre, elles concèdent un pénalty. La Limougeaude transforme et ramène son équipe à égalité (1-1, 84′). Aucun but ne sera marqué jusqu’au coup de sifflet final.
Au classement, Arlac voit Châtellerault revenir à sa hauteur mais reste en tête à la différence de buts.
On a retrouvé le jeu qu’on avait perdu depuis quelques temps. Le résultat n’est pas à la hauteur de ce qu’on espérait, mais on a retrouvé le jeu, l’envie de jouer au football, de faire courir le ballon. On l’avait un peu perdu. Le résultat est anecdotique, on n’a pas perdu c’est déjà une bonne chose. On se relance, on va continuer à travailler.
Ce qui manque c’est une plus grande habitude de défaites déjà. On a peut-être pensé que ce serait plus facile. La deuxième partie de saison est toujours plus compliquée que la première, on attaque les matchs retours, les équipes ont besoin de points. On s’est rendus la première partie facile, depuis on s’était un peu endormis et là on se réveille.
Prochain match : déplacement à Bassens dimanche 5 Mars à 15H00
Quelques articles en rapport avec votre sujet...
Suivez le live de la 8ème journée de D3 entre notre équipe fanion féminine et Clermont !
En savoir plusL'aventure en Coupe de France s'arrête là pour nos féminines.
En savoir plusSuivez le live du 1er tour fédéral de coupe de France féminine entre notre équipe fanion et Montauban.
En savoir plusNos féminines enchaînent avec une nouvelle défaite à domicile contre Valence.
En savoir plusSuivez le live de notre équipe fanion féminine qui reçoit Valence pour la 7ème journée de championnat.
En savoir plusL'Université de Bordeaux finit sur le podium du toit du monde...
En savoir plus