Après la défaite à Pau (2-0), notre équipe fanion féminine doit rebondir dès ce week-end avec la réception de Bayonne dimanche à 15h. Avant cette 8 journée de championnat, Mayliss DANEY a répondu à nos questions.
Nos victoires consécutives se sont arrêtées le week-end dernier avec notre première défaite à Pau. C’est une grosse déception pour le groupe, pour la première fois depuis le début de la saison notre collectif n’a pas été au rendez-vous. Le moral était plutôt bas, mais nous nous sommes remises au travail à l’entrainement. Il faut que cette défaite nous serve de leçon, il faut rebondir dès ce match contre Bayonne. Il faut se serrer les coudes et travailler toutes ensemble pour atteindre notre objectif de fin de saison qui est la montée en D3.
Nous avons travaillé très dur depuis le mois d’août. On a su montrer notre potentiel lors de ce premier bloc de 5 matchs. Je commence à prendre mes marques petit à petit et à être bien intégrée dans ce groupe. On a une équipe très compétitive, il faut performer tous les week-ends et ne rien lâcher.
Je dirai que c’est d’avoir le plus de temps de jeu possible sur le terrain et contribuer au maximum de victoires pour notre équipe, afin de finir au sommet du classement.
Rendez-vous demain, dimanche 20 novembre, au stade Cruchon pour encourager nos féminines contre Bayonne à 15h !
Quelques articles en rapport avec votre sujet...
Arlac retrouve la victoire en championnat et recolle à la première place !
En savoir plusSuivez le live de notre équipe fanion en déplacement à Trélissac pour la 18ème journée de championnat.
En savoir plusNos féminines se déplacent à Trélissac pour la 18ème journée de championnat !
En savoir plusÀ l'occasion du 4ème tour de coupe d'Aquitaine, nos féminines s'imposent contre l'Aviron Bayonnais (7-0) !
En savoir plusSuivez le live entre notre équipe fanion féminine et l'Aviron Bayonnais pour le 4ème tour de la coupe Nouvelle-Aquitaine Féminine.
En savoir plusNotre défenseure Caroline CASTELLO répond à nos questions avant le match de coupe.
En savoir plus