A cause de la tempête Amélie qui a soufflé sur le Sud-Ouest ce week-end, la réception de Lège Cap-Ferret en National 3 a été reportée à une date ultérieure.
Pour palier cette absence de match et maintenir le rythme, l’équipe d’Antoine VERGES disputera ce soir un match amical contre la Jeunesse Villenavaise.
La rencontre se jouera à 19H30 au stade Cruchon.
Une bonne séance de travail avec en perspective, un déplacement important à Bressuire ce samedi…
Quelques articles en rapport avec votre sujet...
Notre équipe fanion masculine affronte le SA Mérignac dans un match entre prétendants aux premières places de la poule.
En savoir plusRencontre avec le coach de notre R1 après le report du match de ce week-end contre Mussidan...
En savoir plusNotre R1 s'impose sur la pelouse de Lormont (2-4) et monte sur le podium !
En savoir plusSuivez le live de la 17ème journée de Régional 1 opposant Lormont à notre équipe fanion...
En savoir plusPour la 17ème journée de championnat, notre R1 se déplace sur la pelouse de Lormont pour un match qui s'annonce difficile.
En savoir plusLes hommes de Yassine Azahaf remportent une 4ème victoire consécutive à domicile contre Cognac (2-0).
En savoir plus