Pendant cette mini-trêve nécessaire, nous avons contacté notre ancien attaquant, Adrian SAHIBEDDINE, qui a quitté le club cet été.
J’ai signé un contrat de 2 ans en Suisse, dans le club de Vevey United.
Les journées sont assez identiques avec un entraînement tous les jours 17h30, c’est la routine. Après, nous ne sommes pas confinés mais actuellement tous les sports de contact sont suspendus, du coup les entraînements sont un peu particulier puisque sans contact.
Un ami à moi et ancien joueur professionnel qui a fait carrière en Suisse a parlé de moi et cela s’est fait comme cela.
Plutôt bien ! J’ai réussi à marquer et à être décisif dans des matchs importants. Après collectivement, c’est plus compliqué, c’est les montagnes russes même si nous avons réussi à nous qualifier pour un 8eme de finale de coupe de Suisse.
Tout à fait, je suis encore Arlac ! Je suis toujours en contact avec quelques joueurs et aussi avec Antoine VERGES avec qui j’ai échangé il n’y a pas si longtemps.
Bien sûr ! Individuellement déjà car je n’ai pas fais ma meilleure saison. Physiquement j’avais du retard dès le départ donc cela ne s’est pas bien passé. Ensuite, avec le covid j’ai trouvé cette relégation injuste !
C’est tout à fait possible ! C’est un club que j’apprécie beaucoup notamment le président, les dirigeants et le coach ! En football, on ne sait jamais donc pourquoi pas !
Avant tout, prenez soin de vous de vos familles dans cette période compliquée ! Ensuite, j’espère que le foot pourra reprendre et qu’Arlac remontera au niveau qu’il mérite !
Bonne continuation Adrian, nous continuerons de te suivre !
Crédits Photos : FC Vevey United
Quelques articles en rapport avec votre sujet...
Le FCEMA lance une nouvelle catégorie "Baby-Foot" pour les enfants nés en 2020...
En savoir plusChristine Fonteyraud a annoncé au bureau directeur son souhait de quitter la présidence.
En savoir plusOn vous présente le tout nouveau staff de notre équipe réserve masculine.
En savoir plusLe coach de notre R1 prend un nouveau poste au Club.
En savoir plusArthur Lameaux, jeune arbitre du club, a réussi son examen pour devenir JAR (Jeune Arbitre Régional)...
En savoir plusDeux licenciés du FCEMA diplômés en cette fin de saison.
En savoir plus