Le week-end au profit du Téléthon a connu un franc succès au Stade Cruchon ! Les sourires et le soleil étaient au rendez-vous pour cette belle cause. Sur les journées de samedi et dimanche, l’objectif des 100 000 jongles a été atteint et les bénéfices de ce challenge seront reversés au Téléthon.
Vous étiez plus de 200 à avoir tenté votre chance sur la jonglerie ! Merci aux U13F de Sonia RAFI et aux U15F de Marion LALANNE, pour leur énorme contribution à ce challenge ! Merci aussi à ces quelques jongleurs pour nous avoir montré tout leur talent : Kiera LALANNE, Alexandre SEVERAC, Oussama BACHIR, Inaya GOLONKA, Jeanne SALOMMEZ, Lola HUESO, Lana BOUQUET, Ruben ESTEVE, Karl ETIENNE PLAZA… Des participant.e.s parmi les autres, aux 1000 jongles minimum chacun !
Le Club remercie toutes les personne ayant participé, de près ou de loin, en physique ou en virtuel, à cet évènement. Grâce à vous, on a pu relever le défi et aider l’association !
Sans oublier les ventes de crêpes, gaufres et pop corn qui ont réchauffé les personnes présentes tout au long du week-end !
Si vous avez manqué ce week-end, la cagnotte en ligne est toujours à disposition jusqu’à dimanche. Vous pouvez faire un don en cliquant ici !
Quelques articles en rapport avec votre sujet...
Agathe FELDEN revient sur la Sud Ladies Cup, l'Équipe de France U19 et sa saison !
En savoir plusLe FCEMA a organisé deux tournois en ce week-end de Pâques !
En savoir plusNotre club accueillait la dernière journée du championnat du foot adapté de la zone sud-ouest.
En savoir plusLe FCEMA a remis un chèque des dons récoltés à l'association LISA !
En savoir plusLe FCEMA est heureux de vous annoncer la prolongation de ce partenariat !
En savoir plusDécouvrez le deuxième épisode de notre série Portrait d'alternants !
En savoir plus