La première recrue pour la Division 2 féminine est connue !
L’effectif d’Anthony Vigneron se renforce avec la venue de Cassandra DELAGE, milieu défensive qui fête aujourd’hui ses 22 ans et qui arrive de Vendenheim (D2).
Native de Libourne, Cassandra a commencé le football à Orignolles avec les garçons. Elle a ensuite rejoint Blanquefort et a connu la fusion avec les Girondins de Bordeaux. En quatre saisons, elle a joué avec les U19 Nationaux et le groupe séniors (DH/D2). La saison dernière, elle portait les couleurs de Vendenheim en D2.
Je suis très heureuse de rejoindre Arlac pour ce nouveau challenge. Je connais quasiment tout le monde, soit j’ai joué avec elles ou contre elles, donc l’intégration va être très rapide ! J’espère pouvoir faire ma place, avoir du temps de jeu pour montrer ce que je sais faire !
Cassandra Delage
Né le 30/06/98 à Libourne
Milieu défensive / défenseure central
Pied fort : droit
Passé par : Orignolles, Blanquefort, Girondins de Bordeaux, Vendenheim
Quelques articles en rapport avec votre sujet...
Agathe FELDEN revient sur la Sud Ladies Cup, l'Équipe de France U19 et sa saison !
En savoir plusNos féminines sont éliminées de la coupe de Nouvelle-Aquitaine par Bassens en quarts de finale...
En savoir plusSuivez le quart de finale de la coupe Nouvelle-Aquitaine entre notre équipe fanion féminine et Bassens...
En savoir plusNos U18F éliminées face à Soyaux et nos seniors féminines en quarts contre Bassens !
En savoir plusNos féminines ramènent un bon point de Poitiers et terminent le championnat seules en tête !
En savoir plusNos féminines sont qualifiées pour les quarts de finale de coupe de Nouvelle-Aquitaine et disputent leur dernier match de championnat ce week-end !
En savoir plus