La première recrue pour la Division 2 féminine est connue !
L’effectif d’Anthony Vigneron se renforce avec la venue de Cassandra DELAGE, milieu défensive qui fête aujourd’hui ses 22 ans et qui arrive de Vendenheim (D2).
Native de Libourne, Cassandra a commencé le football à Orignolles avec les garçons. Elle a ensuite rejoint Blanquefort et a connu la fusion avec les Girondins de Bordeaux. En quatre saisons, elle a joué avec les U19 Nationaux et le groupe séniors (DH/D2). La saison dernière, elle portait les couleurs de Vendenheim en D2.
Je suis très heureuse de rejoindre Arlac pour ce nouveau challenge. Je connais quasiment tout le monde, soit j’ai joué avec elles ou contre elles, donc l’intégration va être très rapide ! J’espère pouvoir faire ma place, avoir du temps de jeu pour montrer ce que je sais faire !
Cassandra Delage
Né le 30/06/98 à Libourne
Milieu défensive / défenseure central
Pied fort : droit
Passé par : Orignolles, Blanquefort, Girondins de Bordeaux, Vendenheim
Quelques articles en rapport avec votre sujet...
Face à Bergerac, notre équipe fanion féminine a concédé son premier match nul de la saison.
En savoir plusSuivez le live de notre R1F et de notre R1 face à respectivement Bergerac et Isle pour leur 14ème journée.
En savoir plusNotre équipe fanion féminine reçoit Bergerac pour le premier match de la seconde phase du championnat !
En savoir plusNotre équipe fanion féminine ramène les trois points de Brive !
En savoir plusSuivez le live de notre équipe fanion féminine en déplacement à Brive...
En savoir plusAvant le déplacement à Brive, Flora AKSAS a répondu à nos questions !
En savoir plus