La saison blanche étant désormais officiellement actée, la préparation de la saison prochaine se prépare déjà.
Ainsi, Antoine Vergès enregistre une première recrue offensive pour le groupe élite : Johan Mbati !
Cet attaquant de 24 ans, formé à l’US Orléans, arrive de l’US Bouscat, où ses prestations au début de la saison ont tapé dans l’œil de notre coach qui a ensuite fait le nécessaire pour le faire signer au FCEMA. Issu du centre de formation orléanais, Johan est arrivé l’année dernière sur Bordeaux et rejoint donc notre club pour la saison à venir.
Je suis très motivé à l’idée de jouer pour Arlac, j’ai pour ambition de montrer qui je suis et ce que je sais faire, tout en jouant avec les autres. L’objectif c’est vraiment de faire remonter l’équipe en National 3. Antoine Vergès m’avait contacté suite à mes prestations au Bouscat, il était intéressé par mon profil et cet intérêt m’a plu. On m’avait aussi conseillé ce club quand je suis arrivé à Bordeaux, tout était donc réuni pour venir ici. J’ai un bon feeling avec les premières personnes que j’ai pu rencontrer, les installations sont top, c’est un club structuré, ça faisait longtemps que j’avais pas vu un club comme cela, depuis Orléans en fait. J’ai hâte de commencer !
Johane Mbati
Né le 24/01/1997 à Yaoundé (Cameroun)
Attaquant
Pied fort : droit
Passé par : US Orléans (formation), Châteauneuf sur Loire, Le Bouscat
Quelques articles en rapport avec votre sujet...
Notre équipe fanion masculine réussit son entrée en lice en coupe Nouvelle-Aquitaine !
En savoir plusSuivez le live de notre équipe fanion en déplacement à Lescar pour le compte du 8ème tour de la coupe Nouvelle-Aquitaine !
En savoir plusAvant le premier match de coupe Nouvelle-Aquitaine à Lescar, rencontre avec le coach de notre équipe fanion.
En savoir plusSouleymane CISSE et ses coéquipiers enchaînent une deuxième victoire à domicile en 2023.
En savoir plusSuivez le live de notre R1F et de notre R1 face à respectivement Bergerac et Isle pour leur 14ème journée.
En savoir plusDaniel JURADO répond à nos questions avant d'affronter Isle.
En savoir plus