Sur leur série en cours de 10 matchs sans défaite, lesArlacais étaient sur la pelouse du promu Panazol dimanche, déjà vainqueur à Cruchon (0-1) et qui rappelons-le, pointait au coup d’envoi à seulement un point derrière au classement général.
Dans ce match, c’est malheureusement la meilleure défense de la poule qui a pris le pas sur la meilleure attaque, mettant ainsi fin à cette belle série. Notre adversaire du jour passe donc logiquement devant nous, mais c’est surtout Brive, solide leader, qui avec sa victoire à domicile contre Boulazac (2-0) consolide sa première place et pointe désormais à 11 points (avec cependant 1 match disputé de plus).
Il sera intéressant de voir comment va réagir le groupe suite à ce coup d’arrêt qui ne doit en aucun cas faire oublier les 3 derniers mois.
Pour gagner les matchs, il faut être efficace dans les deux surfaces. Notre adversaire l’a été mais pas nous. Pourtant, nous avons fait le jeu et mis en difficulté cette équipe de Panazol. Nous n’avons pas perdu contre plus fort que nous, toutes les défaites font mal à la tête mais celle là encore plus ! Nous avons un match de coupe qui va nous permettre de passer à autre chose avant de repartir sur une nouvelle dynamique en championnat pour finir fort la saison.
Quelques articles en rapport avec votre sujet...
Notre R1 s'impose contre Brive (1-0) et s'empare de la 2ème place à 2 points du leader à une journée de la fin...
En savoir plusSuivez la 25ème journée de championnat entre notre équipe fanion (3ème) qui reçoit le leader Brive dans un match couperet...
En savoir plusPour la 25ème journée, notre équipe fanion masculine affronte le leader Brive avec l'obligation de gagner...
En savoir plusPour la 24ème journée, notre R1 s'impose 6 buts à 1 au Stade Saint-Médardais et attend maintenant Brive !
En savoir plusSuivez le live entre notre fanion en déplacement sur la pelouse du Stade Saint-Médardais...
En savoir plusPour la 24ème journée, notre R1 se déplace à Saint-Médard d'Eyran.
En savoir plus