L’enjeu du match était simple : gagner pour espérer et attendre un exploit du côté de Saint-Médard d’Eyran.
Pourtant, le match ne démarre pas de la meilleure des manières pour nos verts qui concèdent l’ouverture du score (1-0 11′). Mais, comme depuis un moment, ils reprennent le contrôle du match et sans s’affoler reviennent au score par l’inévitable Florian Pourtuguez à la réception d’un corner du capitaine Quentin Valadié (1-1 27′). Dans la foulée, c’est ensuite l’autre gâchette Souleymane Cissé qui permet à son équipe de prendre l’avantage sur un centre du premier buteur arlacais de la soirée (1-2 32′). Enfin, comme souvent ces dernières semaines, Quentin Valadié inscrit son nom sur la ligne des buteurs en transformant son pénalty (53′ 1-3).
Dans le même temps, le Stade Saint-Médardais fait trembler le leader Panazol en étant sur un score de parité à la pause (1-1), permettant aux arlacais de croire au miracle tant attendu… mais ce dernier n’aura finalement pas lieu malgré une deuxième égalisation du Stade (2-2) mais suivie par 2 nouveaux buts de Panazol alors à 11 contre 10 (puis 9). Panazol s’impose en patron et jouera l’année prochaine en N3.
Malheureusement, le FCEMA ne montera pas en N3 et peut nourrir quelques regrets sur la saison. Le club remercie le Stade Saint-Médardais qui a vendu chèrement sa peau et nous a permis d’y croire jusqu’au bout. Enfin, nous félicitons l’AS Panazol pour sa magnifique saison et son accession au niveau supérieur.
Quelques articles en rapport avec votre sujet...
Au terme d'un match sérieux et maîtrisé, notre équipe fanion masculine s'impose 0-2 à Chambéry en coupe de France.
En savoir plusSuivez Arlac/Cannes en D3F et Chambéry/Arlac en coupe de France !
En savoir plusNotre équipe fanion masculine s'impose 8-3 contre Nontron pour son premier match de championnat !
En savoir plusSuivez le premier match de championnat de notre équipe fanion qui est opposée à Nontron...
En savoir plusNicolas MAURICE-BELAY quitte ses fonctions d'entraîneur.
En savoir plusLes hommes de Nicolas Maurice-Belay sont qualifiés pour le prochain tour !
En savoir plus