Après Antoine VERGES, c’est au tour d’Anthony VIGNERON de présenter son bilan.
Le coach de notre équipe R1 féminine a répondu à nos questions dans une vidéo où il dresse le bilan de la saison 2018/2019. Il évoque également les ambitions pour le prochain exercice 2019/2020.
Bonne vidéo !
Quelques articles en rapport avec votre sujet...
Nos féminines sont éliminées de la coupe de Nouvelle-Aquitaine par Bassens en quarts de finale...
En savoir plusSuivez le quart de finale de la coupe Nouvelle-Aquitaine entre notre équipe fanion féminine et Bassens...
En savoir plusNos U18F éliminées face à Soyaux et nos seniors féminines en quarts contre Bassens !
En savoir plusNos féminines ramènent un bon point de Poitiers et terminent le championnat seules en tête !
En savoir plusNos féminines sont qualifiées pour les quarts de finale de coupe de Nouvelle-Aquitaine et disputent leur dernier match de championnat ce week-end !
En savoir plusSuivez le cinquième tour de la coupe de Nouvelle-Aquitaine de notre équipe fanion féminine en déplacement à Trélissac !
En savoir plus