Hier après-midi au stade Cruchon, notre équipe fanion féminine démarrait la phase retour du championnat avec la réception de Bergerac pour la 14ème journée.
Après un début de match compliqué, où Bergerac est même à son avantage, les Arlacaises prennent la rencontre en main en seconde période. À noter la sortie sur blessure d’Agathe FELDEN dans le premier acte.
Une domination concrétisée à la 67ème minute avec l’ouverture du score de Flora AKSAS sur un bon service de Lana BOUQUET. Mais l’avantage est de courte durée avec l’égalisation des Périgourdines à la 79ème minute. Arlac pousse mais doit concéder son premier match nul de la saison : 1-1.
Désormais, les joueuses de Pascal LAMAGNERE mettent en pause le championnat pour se focaliser sur la coupe de Gironde avec la réception de St André de Cubzac ce dimanche 5 février à 15h.
C’était un match compliqué, comme toujours contre Bergerac. On ne l’a pas attaqué par le bon bout. Quand on laisse de l’espace à cette équipe on sait que ça peut devenir compliqué. On ne perd pas, c’est le point positif, on prend un point.
On sait que ça va être comme ça jusqu’à la fin de la saison. Il va falloir s’accrocher et batailler si on veut y arriver. Les voyants sont au vert, mais il ne faut pas se relâcher. Ce n’est pas un mal parce qu’on n’a pas perdu, mais ça va avoir peut-être un petit effet de signal d’alarme, que tout le monde reprenne conscience qu’il faut bosser. Depuis la reprise, on est un peu en-dedans, il faut se remettre dans le rythme.
Les résultats
Le classement
Le calendrier
Quelques articles en rapport avec votre sujet...
Découvrez la première recrue de notre R1F : Juliette LEROY !
En savoir plusPlus d'informations sur la préparation estivale de nos féminines !
En savoir plusDécouvrez les noms des premières prolongations de l'équipe fanion féminine !
En savoir plusDécouvrez la toute nouvelle composition du staff de notre R1F.
En savoir plusTrois joueuses de notre R1 quittent le FCE Mérignac Arlac.
En savoir plusOn vous présente le nouvel entraîneur de notre R1F !
En savoir plus