Comme chaque année, notre club organisait son traditionnel arbre de Noël.
Les enfants inscrits ont ainsi pu s’amuser pendant une heure et demie chez notre partenaire ROYAL KIDS, situé à Pessac. La responsable Pascale BERTIN nous a d’ailleurs précisé :
Nous avons un partenariat avec le club depuis de nombreuses années, cela fonctionne très bien. Cela nous fait plaisir de recevoir les enfants pour les fêtes de Noël, de les voir s’amuser et repartir avec le sourire. Cela contribue aussi à notre intégration locale.
Au menu, glissades, toboggans, escalades, trampolines, parcours, jeux de balle… de multiples activités pour les grands (-12 ans) mais aussi pour les plus petits (dès 3 ans). D’ailleurs, n’hésitez pas à y amener vos enfants pendant les vacances de Noël ( Royal Kids Pessac – 6 rue Henry le Chatelier – 33600 Pessac – 05 56 08 70 18 ) : amusement et rigolade garantis !
Ensuite, toute la petite troupe est revenue au foyer du club afin que les enfants récupèrent les cadeaux que le père Noël avait laissé en avance pour eux, notamment une jolie gourde. Nous remercions notre partenaire DESIR D’Y VOIR qui s’est aussi investi dans cet évènement pour que les enfants aient le plaisir d’avoir quelques cadeaux en avance !
Le club tient à remercier une nouvelle fois ses partenaires ROYAL KIDS et DESIR D’Y VOIR, mais aussi les parents accompagnants, Théo DUBOSCQ, Dominique PETRAUD, Joël LALANNE et Franck DELAGE pour leur investissement.
Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d’année et vous donnons rendez-vous l’année prochaine.
Quelques articles en rapport avec votre sujet...
Agathe FELDEN revient sur la Sud Ladies Cup, l'Équipe de France U19 et sa saison !
En savoir plusLe FCEMA a organisé deux tournois en ce week-end de Pâques !
En savoir plusNotre club accueillait la dernière journée du championnat du foot adapté de la zone sud-ouest.
En savoir plusLe FCEMA a remis un chèque des dons récoltés à l'association LISA !
En savoir plusLe FCEMA est heureux de vous annoncer la prolongation de ce partenariat !
En savoir plusDécouvrez le deuxième épisode de notre série Portrait d'alternants !
En savoir plus