Dominer n’est pas gagner, malheureusement depuis le début de saison, ce constat est fait trop régulièrement après les matches de notre équipe première.
Auteur d’un excellent match à Poitiers, qui au passage à confirmer sa solidité défensive à domicile en réussissant un 6 matches (sur 7) sans encaisser de but, notre équipe fanion s’est inclinée en encaissant un but dans les 5 dernières minutes.
Mais, comme le disait le coach il y a quelques semaines après le match à Montmorillon (ponctuée par une défaite 1 à 0), nos verts ne sanctionnent pas assez l’adversaire pendant leurs temps forts. Ils ne sont donc à l’abri de rien et n’ont aucune marge de manoeuvre. Encore une fois, le scénario s’est reproduit ce week-end.
Juste avant la trêve, ce résultat tombe mal. Le bilan à mi-saison (on y sera après le match de Chauray en janvier) est finalement très sévère pour notre équipe qui pointe à la 10ème place avec un bilan de 4 victoires, 1 nul et 7 défaites : 6 l’ont été par seulement un but d’écart (Limoges 0-1, Bressuire 1-0, Anglet 1-0, Lège 2-1, Montmorillon 1-0, Poitiers 1-0), l’autre étant contre le leader Angoulême (2-0).
Le groupe est au repos et reprendra le chemin de l’entraînement début janvier avec un objectif en tête, à savoir gagner absolument contre la lanterne rouge Chauray.
Quelques articles en rapport avec votre sujet...
Notre R1 s'impose contre Brive (1-0) et s'empare de la 2ème place à 2 points du leader à une journée de la fin...
En savoir plusSuivez la 25ème journée de championnat entre notre équipe fanion (3ème) qui reçoit le leader Brive dans un match couperet...
En savoir plusPour la 25ème journée, notre équipe fanion masculine affronte le leader Brive avec l'obligation de gagner...
En savoir plusPour la 24ème journée, notre R1 s'impose 6 buts à 1 au Stade Saint-Médardais et attend maintenant Brive !
En savoir plusSuivez le live entre notre fanion en déplacement sur la pelouse du Stade Saint-Médardais...
En savoir plusPour la 24ème journée, notre R1 se déplace à Saint-Médard d'Eyran.
En savoir plus