Ce dimanche 28 Octobre 2018, dans le cadre du 6ème tour de la Coupe de FRANCE, notre équipe fanion affronte le PAU FC.
Cette équipe évolue en National 1. Après 11 journées, le PAU FC pointe à la 11ème place sur 18 avec 3 victoires, 3 nuls et 5 défaites. Leur dernier match, le week-end dernier, s’est soldée par une belle victoire à domicile sur le score de 3 buts à 1 contre Boulogne.
Il y a donc un écart de 2 divisions avec cette équipe qui représentait le tirage le plus compliqué mais nos joueurs sont en route pour l’exploit après leur belle performance de la semaine passée contre le leader niortais (victoire 4 buts à 1).
Quelques articles en rapport avec votre sujet...
Bon rétablissement à Maxence LEGENTIL, gravement blessé à la cheville contre Lormont...
En savoir plusLes hommes de Frank DECHAUME ont retrouvé la victoire face à Brive...
En savoir plusSuivez le live de la 8ème journée de championnat entre notre équipe fanion et l'ESA Brive...
En savoir plusRencontre avec le capitaine arlacais avant la réception de Brive pour la 7ème journée de championnat...
En savoir plusRetour sur le match nul de notre équipe fanion masculine à Lormont.
En savoir plusSuivez le live de notre équipe fanion masculine en déplacement à Lormont pour le compte de la 7ème journée de championnat.
En savoir plus