Ce samedi, nous assisterons à la dernière rencontre de cet exercice 2018/2019. Pour l’occasion, le stade de CRUCHON accueillera Limoges.
Le FCEMA, qui a réussi à décrocher son maintien le week-end dernier sur le terrain de Chauray, abordera ce match sans aucune pression, tout comme son adversaire du soir.
En effet, Limoges est devant nos verts et blancs de 3 petits points. C’est pourquoi une victoire nous permettrait de passer devant notre adversaire, et si dans le même temps, Bayonne ne gagnait pas à Angoulême, nous finirions à la 6ème place du classement. Ce scénario serait la conclusion idéale à une saison éprouvante, mais qui au final et quoiqu’il arrive ce soir, restera comme une bonne saison.
L’heure n’est pas encore au bilan, mais il faut souligner le redressement spectaculaire de notre équipe fanion sur cette phase retour avec seulement 3 défaites au compteur : contre Pau en janvier où elle ne souffrait d’aucune contestation, en revanche, celles contre la réserve niortaise ou le leader angoumousin étaient vraiment douloureuses mais laissaient tout de même entrevoir une réelle évolution dans le jeu arlacais. Au final, les hommes d’Antoine VERGES bouclent cette deuxième partie avec 6 victoires, 4 nuls et donc 3 défaites.
Chapeau messieurs !!!
Ce soir, comme nous l’évoquions, il s’agit de terminer la saison de la meilleure des manières à CRUCHON. Depuis la défaite paloise, tous nos adversaires (mis à part Poitiers) se sont inclinés chez nous pour un bilan en cours de 5 victoires et 1 nul à domicile.
Cette série à domicile va-t-elle se poursuivre ce soir et clôturer magnifiquement la saison ?
Quelques articles en rapport avec votre sujet...
Daniel JURADO répond à nos questions avant d'affronter Isle.
En savoir plusPour cette 13ème journée de championnat, très bon match nul entre notre équipe fanion et Brive (1-1).
En savoir plusSuivez le live de notre équipe fanion masculine en déplacement chez le leader briviste...
En savoir plusAvant d'affronter le leader briviste demain, rencontre avec notre nouvel attaquant fraîchement arrivé à la trêve...
En savoir plusNos Arlacais s'imposent pour le premier match de l'année 2023 !
En savoir plusSuivez notre R1F et notre R1 opposés respectivement à Soyaux et Saint-Médard d'Eyran !
En savoir plus